Mon parcours

Un parcours de vie chahuté doublé d’une volonté de trouver le remède aux maux m’ont permis de parvenir à ce type d’accompagnement spécifique.

Un parcours de vie chaotique

À travers un parcours de vie personnel semé d’embûches depuis mon enfance, j’ai rapidement réalisé que les relations humaines sont complexes et ne riment pas toujours avec bienveillance, malgré les bonnes intentions affichées au départ ! Par ailleurs, diplômée d’école supérieure de commerce, j’ai pu vivre des expériences en entreprise marquées par la jalousie, le harcèlement et l’emprise. Toutes ces dynamiques étaient bien souvent invisibles au premier abord ! 

Armée de courage et de persévérance (Mars en Capricorne) pour trouver des solutions afin de guérir les maux de l’âme et du corps, j’ai entrepris de nombreuses formations en développement personnel. Je suis devenue tour à tour : praticienne PNL, sophrologue, kinésiologue et coach certifiée. Toutes ces compétences m’ont permis de comprendre certains problèmes et de procurer un soulagement temporaire, mais non durable.

Déterminée à aller plus loin, j’ai choisi de devenir prêtre exorciste (au sein de l’Église de l’Abbé Julio) dans l’intention de comprendre et de contrer les forces négatives pour retrouver une certaine quiétude ou paix. Malgré tous les efforts et les risques pris, j’ai constaté avec déception que les problèmes revenaient inlassablement.

J’ai donc poursuivi mes recherches sur les méthodes de guérison, tout en me formant à l’astrologie.

Coaching de vie MLTC : reconnaître son jumeau toxique

Découverte de la MLTC et lancement de l'astro-coaching-MLTC à Nantes

Lorsque j’ai découvert la Méthode de Libération du Tissu Conjonctif (MLTC) à travers les soins et les formations de Sandrine Duran, j’ai immédiatement perçu que cette approche thérapeutique était juste et efficace. En effet, la MLTC intègre la notion d’énergies toxiques qui, selon moi, sont indéniables. Elle précise également que ces énergies sont présentes dans notre tissu conjonctif dès la vie intra utérine et non pas uniquement dans nos corps subtils. Ces énergies toxiques, telles des ronces dans un jardin qui poussent de manière anarchique, piquent et étouffent les autres plantes, envahissent notre système psycho-corporel. Elles nous empêchent d’être véritablement nous-mêmes, agissant comme des manipulateurs internes activant en nous une Dépendance Affective Pathologique qui nous entraînent dans les relations toxiques du triangle de Karpman (Victime, Bourreau, Sauveur). Nos relations et expériences deviennent de ce fait difficiles ou inauthentiques.

Grâce aux soins énergétiques en MLTC, nous pouvons libérer notre corps de l’emprise de ces énergies toxiques. Le coaching basé sur l’astro-MLTC nous permet de contre-manipuler ces énergies toxiques. Le thème natal devient notre boussole pour comprendre les forces en jeu et les voies de sorties.